Information relative au Covid-19

Chers clients,
Dans cette période si particulière, LE PASSIFLORE s’adapte chaque jour à l’évolution de la situation pour être au plus proche de vos besoins.
Pour tout séjour sur la période avril (c’est-à-dire pendant la période estimée de “confinement”) :
Si vous avez une réservation flexible (c’est à dire non promotionnelle), vous pouvez bien-sûr annuler sans aucune contrainte.
Si vous avez opté pour une réservation promotionnelle normalement non annulable, non modifiable et que vous ne pouvez pas venir à l’hôtel : vous bénéficierez d’un remboursement du montant total de votre réservation sans aucune action de votre part. Merci de bien noter que ce remboursement interviendra dans quelques semaines, le temps pour nos équipes de revenir à une situation plus habituelle.
Pour tout séjour à compter du 1 mai au 30 juin 2020 :
Si vous avez une réservation flexible, vous pourrez l’annuler jusqu’à 18h le jour J sans aucun frais.
Si vous avez opté pour une réservation non annulable non modifiable : nous vous proposerons exceptionnellement un report gratuit pendant 1 an sur le même hôtel.
Si la période de confinement devait se poursuivre et était toujours en cours au moment de votre séjour, le séjour vous serait intégralement remboursé.
Pour vos demandes, merci d’utiliser notre formulaire “Réclamation liée à votre réservation”.
Le petit-déjeuner
Toute l’équipes du passiflore sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions, même dans le contexte très particulier que nous traversons.
Afin de suivre les mesures prises par le Gouvernement, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer notre offre petit-déjeuner habituelle.
Réservation
À compter du 17 mars 2020, pour vos réservations nous seront joignable uniquement du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 20h00 au numéro suivant : 02 98 69 00 52. »
Recent Comments